orgonite pyramidale

Qu’est-ce que l’orgonite ?

Un objet très étonnant a débarqué depuis peu dans la sphère spirituelle. Très à l’avant garde de tout ce qui touche à l’énergétique, la spiritualité aujourd’hui semble prendre un virage qui s’appuie sur des tests scientifiques même si ceux-ci ont du mal à franchir la barrière académique.

Cela peut se comprendre car depuis que la physique quantique a été plus ou moins kidnappée pour justifier ou créer de nouvelles pratiques « spirituelles », les abus sont nombreux. Quoi qu’il en soit, que l’on croit ou pas à l’orgone, nous ne pouvons pas rester insensible à l’aspect visuel de ses produits pas comme les autres. Mais revenons sur les propriétés avancées par les défenseurs des orgonites.

L’orgonite, comment ça marche ?

Une orgonite est élaborée par un assemblage plus ou moins précis. L’on mélange des métaux, de la résine et des pierres précieuses. Celles-ci dépendent évidemment des ressources dont l’on dispose. Plusieurs couches de ses éléments sont enchevêtrés ensemble.

Les énergies ou les ondes sont présentes sur terre mais évidemment, pas visible à l’œil nu. Selon l’endroit où nous nous trouvons, des fluctuations plus ou moins importantes sont en mouvement dans notre environnement. Par exemple, dans les endroits très polluées, les ondes négatives stagnent, alors que dans des endroits exempts de pollution, l’énergie est plus positive. Le but de l’orgonite est de capter les énergies dites négatives, afin de les transmuter en bonnes énergies qui sont filtrées puis redistribuées par les orgonites.

L’orgonite : Du porte-bonheur, à l’objet de décoration

Ainsi, les ondes entourant les orgonites sont plus bienfaitrices pour son environnement direct. Plusieurs types d’orgonites existent, de la forme pyramidale, aux fleurs, en objet de décoration, en bijoux ou encore, en amulette.

Ainsi, vous pouvez vous même fabriquer des orgonites, car au delà de ses véritables effets énergétiques, c’est le coeur que l’on met dans la création qui agite les bonnes ondes, que l’on y croit ou pas.

L’orgonite est-il un véritable vecteur d’énergies positives ? Seuls les possesseurs de cet objet peuvent en parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *