Quel est le meilleur baby foot René Pierre ?

Est-ce le baby foot René Pierre Leader, le baby foot Riley pro ou le baby foot pliant ? Avec de nombreux modèles cette marque mythique a de quoi satisfaire les amateurs de football de table et cela depuis 1952. En seulement quelques années René Pierre s’est imposé comme étant l’un des meilleurs concepteurs de baby foot. Avec ou sans monnayeur, les modèles de la marque sont devenus de véritables références. Qu’il trône chez un particulier au milieu du salon ou dans un bar branché, le baby foot René Pierre est synonyme de plaisir.

Le baby foot Leader

Baby foot Leader René Pierre

Adressé principalement aux particuliers ce modèle offre une belle qualité. Avec ses 70 kg il n’est pas fait pour être constamment bougé. Sa stabilité est un atout et son design bistrot rappelle évidemment les modèles d’antan. Fabriqué en bois avec ses joueurs en métal et son tapis en gerflex pour des tirs de précision, ce modèle est une référence pour de nombreux joueurs. La forme des éléments ainsi que les matériaux utilisés ont leur importance dans le jeu. Que de sensation lorsque la balle en liège percute le but à chaque gamelle et ce bruit si distinctif ! Conçu pour durer le baby foot René Pierre Leader est un modèle d’exception.

Le baby foot Riley Pro

Comme son nom l’indique ce modèle est un véritable baby foot de bar. Avec son monnayeur il possède donc toutes les caractéristiques pour un usage professionnel et par conséquent intensif. Avec ses 90 kg ce baby foot offre bien entendu une stabilité à toute épreuve de même que les matériaux employés qui sont étudiés pour être malmenés. En hêtre massif ce modèle design offre une ergonomie et un jeu d’une grande qualité appréciés par tous.

Le baby foot pliant

Modèle très plébiscité pour sa praticité ce n’est pourtant pas le plus connu de la marque. Comme son nom l’indique, ce baby foot peut donc se ranger après une partie ou se déplacement facilement. Il peut également être placé à la verticale contre un mur. Adapté aux petits espaces il est aussi un modèle souvent choisi par les enfants. Même s’il ne pèse que 39 kg ce baby foot possède tout de même une certaine stabilité.

D’autres modèles comme le baby foot Bistrot, la table de jeu etc… sont des modèles très appréciés par le grand public.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *