Infos et intox sur les jouets pour adulte

Les jouets sexuels sont conçus pour offrir aux hommes et aux femmes des sources de plaisirs différentes. Ils peuvent être utilisés seuls ou avec un partenaire. Cependant, il y a beaucoup de mythes autour de ces jouets pour adulte. Voyons ici certains des mythes et des faits ci-dessous.

Intox 1

Les jouets sexuels sont seulement pour les personnes qui ont une vie sexuelle triste ou inexistante

info 1

Leur utilisation est devenue courante chez les hommes et les femmes. Beaucoup de couples les utilisent pendant leurs rapports sexuels. Il n’y a pas que les gens qui ont une vie sexuelle maussade qui éprouvent le besoin d’utiliser des sextoys pour améliorer leur sexualité. Les couples qui ont des relations épanouies aiment aussi à explorer de nouvelles sensations et excitations.

Intox 2

Les sextoys créent une dépendance.

Info 2

Les jouets pour adulte ne sont pas nocifs. Il peut arriver que les femmes qui les utilisent régulièrement s’y habituent et ne se sentent pas suffisamment excitées avec un vrai pénis. Cela peut être un problème pour le partenaire. Cependant, avec une utilisation optimale, vous pouvez non seulement améliorer votre fonction sexuelle, mais aussi votre qualité de vie sensuelle.

Intox 3

Si une femme a un sex toy, elle n’aura pas besoin d’un homme.

Info 3

Bien que de nombreux vibromasseurs peuvent avoir la forme d’un vrai pénis, ceux-ci ne peuvent pas remplacer un vrai phallus. Avec un vrai pénis, vous pouvez ressentir plus de bien-être et de plaisir. Cependant, il n’y a pas de mal à la masturbation, car elle peut améliorer la façon dont vous fonctionnez sexuellement. Les jouets pour adultes sont également utilisés par de nombreux couples pendant les rapports sexuels pour apporter du piment et du changement.

Intox 4

Les hommes ne les utilisent que parce qu’ils ne peuvent pas faire l’amour.

Info 4

Les sex toys peuvent vous aider à découvrir votre plein potentiel de jouissance sexuelle. La plupart des couples les utilisent pendant les rapports sexuels car ils aident à stimuler diverses parties érogènes. La masturbation avec des sextoys peut également améliorer votre endurance sexuelle.

Intox 5

Les sextoys rendent le sexe moins attractif.

Info 5

Avec l’aide des jouets pour adulte, une femme peut mieux stimuler sa zone érogène la plus profonde connue sous le nom de point G.

Intox 6

Il y a des bons et des mauvais sex toys.

Info 6

Les jouets sexuels peuvent améliorer votre fonction sexuelle et vous procurer un immense orgasme. Ils peuvent devenir néfaste si vous ne les utilisez pas correctement. Avant d’utiliser un jouet pour le plaisir sexuel, vous devriez apprendre à l’utiliser correctement. Aujourd’hui, de nombreux jouets sophistiqués et avancés sont disponibles à l’achat.

Intox 7

Plus vous payez, mieux c’est.

Info 7

Il n’est pas toujours nécessaire que seuls les plus chers comme les sextoys de luxe pour homme vous procurent un immense plaisir sexuel. Certains bon marché peuvent aussi vous donner un plaisir tout à fait correct. Tout dépend des goûts !

Intox 8

Sex-toys = Perversion sexuelle

Info 8

Etre pervers derrière dans la chambre à coucher est tout à fait normal pour un couple. Tout le monde a le droit d’avoir des relations sexuelles coquines et utiliser des sextoys. Beaucoup de couples les utilisent pendant les rapports sexuels, bien plus que l’on ne croit.

Intox 9

Les sextoys peuvent abimer votre corps.

Info 9

C’est un mythe complet que les sextoys peuvent endommager votre corps. Il peut arriver que vous en abusiez en raison de l’excitation sexuelle. Par conséquent, nous vous conseillons d’avoir des rapports sexuels entre les deux, histoire de ne pas vous irriter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *